Notre maison - Le 16 Septembre 2010

Publié le par Amélie et Jérémy

Coucou tout le monde,

Cela fait un bye je vois que je suis grave en retard. lol

Donc bien évidemment nous avons emmenagé comme prévu le week end du 30 juillet (beaucoup de cartons et de meubles lol) mais beaucoup d'amis sur qui nous avons pu compter et à qui nous faisons un p'tit coucou et bisous et que nous remercions encore. "Ne vous inqietez pas on pense tjs au barbec ou a une bonne bouffe bien arrosée" lol  mais le mois d'aout ne s'est pas déroulé comme je l'avais prévu lol

 

Sinon pour vous donnez un peu de news, la pièce à vivre (cuisine SàM salon) est terminée. Le bureau aussi avec déco etc..

La salle de bain n'est pas encore carrelée nous avions trouvé mais pas de chance les deux sortes de carreaux avaient une différence du coup pas possible de les poser. Mon pauvre chéri avec son ami ont du défaire a 2 reprises les supers carrelages du coup réexpédition au fournisseur. Depuis pas eu le temps d'aller en choisir des autres (déjà que ca été dur la derniere fois lol). Mais bon nous avons la baignoire et le lavabo c deja pas mal mdr

Notre chambre est a moitie peinte et il y a le lit c tt arff si et des cartons lol.

La chambre d'amis est finie deco avec.

 

Voila en gros, sinon les 15 premiers jours d'aout ont été le déballage des cartons, la déco, et le reste rien car Amélie donc moi est une nouvelle fois bloqué une belle cyatique mais une belle car aujourd'hui encore (c a dire le 16 sept) je ss tjs bloqué du coup pas le temps de finir tout ce que javais prevu grrrr et mon pauvre jerem a repris le boulot et il avait que 15jours de vac

 

Enfin voila tout je vous mettrais quand meme quelques photos mais malheureusement quand c nous qui bossons on ne pense pas vraiment a prendre des photos donc je verai ce que j'ai.

 

Voila cette fois je vous laisse bisous et @ bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article