Plage de Sagone - CORSE DU SUD

Publié le par Amélie et Jérémy

   Plage de Sagone  


Pourquoi cette photo et cette plage ?!
Disons qu'un incident est survenue, je vous rassure beaucoup de peur et pas de gros bobos mais quand même.
Un conseil méfiez vous des courants et quand on vous dit sortez de l'eau beh faite le !!! n'est-ce pas ?
Enfin tout c'est bien terminé avec quand même l'intervention des sauveteurs de montagne et de leurs cordes grâce auxquelles ils les ont remonté le long des roches !!!
Ha la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
la peur de ma vie ouiiii !!!!!
Répondre
M
Genre on s'en rappel pas ! lol Je vais vous le rappeler  ... 2 personnes qui se prennaient pour des nageurs confirmés ne se sont pas apperçus que les courants étaient de plus en plus fort et ces personnes ont faillis s'éclater sur des rochers. Expérience unique mais NON RECOMMANDE La peur de notre vie.
Répondre
J
beh moi aussi sa me dit quelque chose mais je m'en rappel plus.
Répondre
C
c'est bizarre elle me rappelle quelque chose cette plage ou plutt la plage d'à coté!! hihihihihi
Répondre