La Famille Zarlenga

Publié le par Amélie et Jérémy

Tout d'abord je vous présente Valérie (ma mémère Lol), avec elle toute une histoire d'Amitié...(fou rire, connerie, journées de fugues au Touquet par exemple...LoL) 10 ans de franchise et sa paye!!!
Bon c'est vrai que cette photo ne reflette pas le meilleur profil de mémère ! Mdr

PHOTO ENLEVEE A LA DEMANDE DE L'INTERESSE

Si ça c'est pas de l'amitié LoL



Voici son mari Seb :

Puis ses 2 monstres Kévin et Maëva, eux deux je les connais comme ma poche lol (très turbulent pour rester correct lol mais ces 2 là je les adore)

Maëva et Kévin (ado et pré-ado oulala....)
Petit mot de Maëva : "Salut c'est Maëva, voici mon frère le petit monstre"

Les fashions !!! (3h pour prendre les photos LoL)



Et enfin Cédric dit Paco le frère de Seb :
Bon là il joue le beau gosse car il avait tapé le costard et me voici en séance photo avec lui (ce jour là il a du poser 15 fois pour que tout le monde le prenne en photo mdr)
Yeah Paco !!! LoL

Publié dans Famille et amis ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je suis toujours interresser par des membres zarlenga car j'en suis une sympa ce blog
Répondre
M
salu c est maeva j ai 11 ans je suis super canon et mon fere bof !!!!!
Répondre